Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

probleme de mail...

Problèmes avec Windows, la sécurité informatique, problèmes divers

Modérateur: RAPTOR_1989

probleme de mail...

Nouveau messagede thebaron le Jeudi 24 Septembre 2009 06:25:48

bon comme certain se sont ptet rendu compte je viens de voir encore une fois que ma boite hotmail avait eu un peu chaud hier soir (n'ayant pas pu voir en live le truc sachant que le wifi de 9 avait joyeusement planté de facon irrécupérable breeef) tout ca pour dire que jcommence a en avoir ras le cul de recevoir 40 notification de mail non envoyé, ce qui a mon avis ne tiens pas compte des dizaine d'autre mail envoyé a mes contacts...
donc ceux possédant une solution a ca faites moi signes ^^

sachant que le pb c'est déroulé avec deux machines différentes je doutes tres fortement que celà vienne de mes machines, qui d'autant plus n'etaient pas connéctée a internet au moment ou c'est déroulé le truc ^^
Image
thebaron
Rusheur
Rusheur

Re: probleme de mail...

Nouveau messagede Narm le Jeudi 24 Septembre 2009 08:27:47

Ah cay donc ça ton message en angais auquel je pigeais que dalle ? :o
Plus sérieusement y a qu'une solution : changé de mot de passe pour que le bot qui a récupérer tes identifiant arrête d'utiliser ton compte. A mon avis tu a du essayer kibloc ou meetyourmessenger non?
Image Image
Narm
Rédacteur
Rédacteur

Nouveau messagede thebaron le Jeudi 24 Septembre 2009 13:29:00

ce genre de truc j'ai du l'utiliser quelque fois mais y'a deux ans....
m'enfin jle ferai a l'occaz ;)
Image
thebaron
Rusheur
Rusheur

Nouveau messagede Tonton_Ben-J le Jeudi 24 Septembre 2009 16:25:13

Salaud c'est toi qui spam tout l'internet ! :o

Changer de passe pourquoi pas, si tu es sûr que ça le fait sur des machines que tu n'a pas utilisé avant je ne vois que ça, si en revanche c'est sur des machines que tu as déjà utilisé c'est possible que même en changeant de passe ça continu, il suffit que le virus soit lié à ton msn et normalement il peut aller partout ou le .passport de microsoft peut le mener.
Tonton
Image
Tonton_Ben-J
Administrateur
Administrateur

Localisation: Blois et Tours (41) et (37) [France] - [Terre] - [Système Solaire] - 6 ème Galaxie à gauche

Retourner vers Autres problèmes