Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

PC portables HP BOULANGER:attention a la fiabilité

Support et discussions sur le Materiel Informatique

Modérateur: RAPTOR_1989

PC portables HP BOULANGER:attention a la fiabilité

Nouveau messagede schtroumfe le Jeudi 21 Janvier 2010 18:19:57

De gros soucis de fiabilité affectent les PC portables HP Pavilion DV 9000 17pces .J'en ai été victime et contraint de changer la carte mère (le moteur de l'ordinateur) 2 fois en deux ans .Mon ordi est encore en attente de réparation chez BOULANGER , c'est la deuxième fois depuis mon achat en juin 2007 .Il s'agirait d'un problème de refroidissement connu qui entraine la destruction de la carte mère (coût de la réparation 400€) et bien sûr ni HP ni BOULANGER ne veulent rien savoir .D'autres internautes auraient-ils rencontrés les même problèmes ?
schtroumfe
Nouvelle/Nouveau Camarade
Nouvelle/Nouveau Camarade

Re: PC portables HP BOULANGER:attention a la fiabilité

Nouveau messagede 1doboy le Jeudi 21 Janvier 2010 19:46:38

Belgamar aussi a eu un soucis comme ça avec sa CM qui a grillé sur un HP pavillion aussi.
ça refroidit d'acheter du HP notebook en tout cas :roll:
Bien naïf est celui qui se rit du volcan endormis ...
Image
Image
Image
1doboy
Correcteur d'eaurtaugraffe

Nouveau messagede Feucophe le Jeudi 21 Janvier 2010 19:58:09

Je déplace le post dans la bonne catégorie.

C'est ça aussi d'acheter un HP, en plus chez Boulanger... Mais bon c'est connu aussi que les notebooks ne sont généralement pas bien ventilés. Alors si on les place dans des endroits un peu enfermés, à côté d'un radiateur ou tout simplement de la box (qui chauffe elle aussi !), et bien ça peut donner ce genre de résultat. C'est un peu le cas du mien qui a tendance à surchauffer et ne supporte pas bien la poussière sur son ventilo (c'est un ASUS F3JA-AK038H), mais dès qu'il chauffe, il s'arrête...
C'est emmerdant sur le coup, mais quand il redémarre et qu'on voit qu'on a rien perdu, c'est quand même sympa :) .

@++++
Feucophe :twisted:
Image
Image
Feucophe
Administrateur CS Technicien Modérateur
Administrateur CS Technicien Modérateur

Nouveau messagede 1doboy le Jeudi 21 Janvier 2010 20:05:42

J'avoue ça doit surprendre meme s'il garde le travaille en cours ^^
ça m'est jamais arrivé avec mon Inspiron 1720 pourtant il a tendance a bien chauffer je me souviens une fois à la fin d'une lan il fesait hyper chaud a l'intérieur et ma CG était rendue à presque 70°C la j'ai fait wowo ! j'arrète et je vais me coucher hein :mrgreen:
Bien naïf est celui qui se rit du volcan endormis ...
Image
Image
Image
1doboy

Nouveau messagede thebaron le Jeudi 21 Janvier 2010 21:47:14

mdr ba bien ca ^^
de toute maniere normalement un ordinateur est garantie un an si il y'a eu je dirai 2 panne rapproché et quand meme importante en moins de 3ans le mieu est de contacter une asso du genre UFC qui va faire poid pour trouver une solution...
jvois un pote paye son abonnement sur free depuis ptet octobre et pas encore internet...bilan il a fait un dossier a ufc pour annuler le contrat et se faire rembourser
Image
thebaron
Rusheur
Rusheur

Retourner vers Support pour le Materiel