Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

sponsor pour ENR

Forum Trackmania Nations Forever du serveur hébergé par Camarades-PC

Modérateur: Feucophe

sponsor pour ENR

Nouveau messagede snake77 le Samedi 23 Janvier 2010 21:37:31

bonjour,notre team ENR (european nascar racers) sur trackmania nation forever cherche un sponsor
pour l'hébergement de son serveur.nous sommes 15 joueurs,francais,allemand,belge,americain,tunisien.
Notre but etre en europe le 1er serveur Nascar sur trackmania.
Pour le moment un seul homme a vraiment le monopole ,il s'agit d'un americain qui peut se venté d'avoir
une tres grande fréquentation sur ses 2 serveurs.
Nous existons depuis le mois de novembre 2009,nous avons un forum sur xooit et un "debut" de site internet sur google site.
Voila,nous cherchant le financement de l'hebergement contre publicité sous forme de panneaux pendant les courses,et en page principale
lors du chargement des maps.

merci d'avance pour votre reponse
cordialement
snake77
Nouvelle/Nouveau Camarade
Nouvelle/Nouveau Camarade

Re: sponsor pour ENR

Nouveau messagede Tonton_Ben-J le Lundi 25 Janvier 2010 17:20:52

Salut :wink:

Je pense savoir de quel serveur il s'agit, je m'y rend souvent et j'aime bien ce serveur :)

Cependant, pour répondre à ta demande, nous ne finançons pas les serveurs mais proposons plutôt un hébergement sur notre serveur principal moyennant de la pub en retour. On l'a déjà fait et ça se passe plutôt bien, bien qu'il y aurait des choses à revoir pour laisser plus d'autonomie à ceux qui ont créé leur serveur. Avant de commencer vraiment on fait une période de tests pendant une semaine pour voir si ça se passe bien.

Voilà si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas :)

a++
Tonton
Image
Tonton_Ben-J
Administrateur
Administrateur

Localisation: Blois et Tours (41) et (37) [France] - [Terre] - [Système Solaire] - 6 ème Galaxie à gauche

Retourner vers Serveurs Trackmania Nations Forever