Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

Que j'aime l'odeur du napalm au petit matin, surtout quand c'est gratuit

Réagissez aux News de Camarades-PC

Modérateur: Feucophe

Que j'aime l'odeur du napalm au petit matin, surtout quand c'est gratuit

Nouveau messagede NitroG42 le Lundi 27 Avril 2009 17:21:46

Bon, c'est pas vrai, il devient pas gratuit.
Mais aujourd'hui, l'un des meilleurs firewalls existants, Outpost Firewall, est disponible en version gratuite (avec des fonctionnalités limitées bien sûr), tandis que la suite de sécurité coûte environ 40 $, soit 30-35 euros.
Effectivement, il existait déjà une version gratuite de Outpost, mais une version très ancienne, la 1.0, alors que la suite en est aujourd'hui à la version 6.5... qui est donc celle devenue partiellement gratuite.
Vous avez donc accès à un firewall, une protection en temps réel, et une protection des données personnelles.
La version Pro, quant à elle, vous donne accès à une fonction anti-spyware, un contrôle web, une protection de l'identité, etc...
A essayer d'urgence si vous attendiez un bon firewall gratuit.
La version gratuite est disponible ici et ici.
Pour la version payante, voir ici

Et désolé pour le jeu de mot pourri dans le titre, j'ai un gros manque d'inspiration en ce moment. C'est parce que c'est dur à l'école et les enfants ils sont méchants et le patron il me tape parce que je fais pas de news et je ah salut patron j

Lire la news
Dernière édition par NitroG42 le Mardi 28 Avril 2009 22:44:08, édité 4 fois.
NitroG42
Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Actualité