Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

Migration du serveur terminée

Réagissez aux News de Camarades-PC

Modérateur: Feucophe

Migration du serveur terminée

Nouveau messagede Tonton_Ben-J le Jeudi 25 Mars 2010 19:26:09

Bon ok ça fait déjà au moins 3 semaines qu'elle est terminée la migration et comme vous avez pu certainement le voir, Camarades-TV est mort ...

Techniquement on a perdu le site mais pas les vidéos et les sons. En gros, pour les geeks, la sauvegarde quotidienne de la base de données sauvegardait une mauvaise base de données, mais nous on ne le savais pas, on croyait que c'était la bonne jusqu'à ce que l'on ait la mauvaise surprise.

Du coup je vais surement transférer (quand j'en aurait le temps) les sons de la rubrique Radio CPC. Pour le reste faudra attendre que quelqu'un se motive. Peut être après les épreuves de fin d'année ?

Si vous rencontrez des bugs depuis la migration merci de bien vouloir nous les faire parvenir en commentant cette news.

Sinon, pour le reste, pas de news, pas de dossier, on est passé vraiment à autre chose. J'ai essayé de former une nouvelle équipe pour nous remplacer mais personne n'est motivé ! On laisse donc le site, le forum et l'hébergement d'image en ligne, n'hésitez pas à faire la poussière.

Merci à mes chers techniciens (CngZ, Feucophe et Slash) d'avoir réalisé ou aidé à réaliser cette migration !

Lire la news
Tonton_Ben-J
Administrateur
Administrateur

Localisation: Blois et Tours (41) et (37) [France] - [Terre] - [Système Solaire] - 6 ème Galaxie à gauche

Retourner vers Actualité