Camarades-PC    -    Camarades-TV    -    Forums    -    Chat    -    Hébergement d'images    -    CPC-Game

Bon les gars on se sort les doigts et on se met au boulot

Réagissez aux News de Camarades-PC

Modérateur: Feucophe

Bon les gars on se sort les doigts et on se met au boulot

Nouveau messagede RAPTOR_1989 le Jeudi 25 Novembre 2010 09:43:09

Bonjour tout le monde ! La migration est enfin terminée ! Bon ok je déconne elle est finie depuis 2 jours ... OK OK depuis 3 ans ....

Aujourd'hui j'ai pris la décision de vous présenter la renaissance ! Je me souviens encore des longues soirées endiablées qui nous tenaient sur le Chat à déconner et je me suis dit mais pourquoi est-ce fini ? Simplement parce que nous avons changé nos priorités et que nous nous sommes recentrés sur différentes choses.

Tonton fait des combats de chien dans les caves de Suresnes, Feucophe ne répond plus sur Facebook, Narm s'est fait happé à l'époque de Louis croix V baton, Zuzu est en train de réparer sa voiture et Nitro se demande toujours pourquoi une crêperie l'a appelé le 31 Décembre de l'an passé.

Comprenez que nous avons été occupés ! Bref nous revenons (hey les gars on revient !) aujourd'hui pour reprendre l'activité. Ca passe par un nouveau sondage sur le sujet épineux et politiquement incorrect de la loi HADOPI. Donnez votre avis !

Revenez public fidèle, parce qu'on va cartonner !

Votre dévoué menestrel, Raptor

Lire la news
RAPTOR_1989
Rédacteur Modérateur
Rédacteur Modérateur

Re: Bon les gars on se sort les doigts et on se met au boulot

Nouveau messagede 1doboy le Dimanche 28 Novembre 2010 23:22:13

Exactement ^^
On va se remettre au boulot si tout le monde est motivé on s'entrainera les uns les autres :)
To be continued :P
Bien naïf est celui qui se rit du volcan endormis ...
Image
Image
Image
1doboy
Correcteur d'eaurtaugraffe
Correcteur d'eaurtaugraffe

Retourner vers Actualité